Le Pitanga, restaurant brésilien à Paris

Le Pitanga, restaurant brésilien à Paris

L’amérique latine au coeur de la capitale

Dans la multitude des restaurants latino-américain à Paris , il est parfois difficille de s’y retrouver, c’est pourquoi , Pitanga vous propose de redécouvrir la cuisine brésilienne dans un cadre pitoresque et authentique .
Oubliez vos clichés et vos acquis, que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou simplement pour boire un verre, voyagez au pays du Football et de la macarena en dégustant les dernières recettes du chef Alexandre Furtado.

Tapas et caipirinha comme vous ne les avez jamais vu

La force du Pitanga réside dans un équilibre parfait entre authenticité et créativité, découvrez les assortiments de tapas, fritures et plancha réalisé par un chef étoilé français natif du brésil. Le menu riche et complet du Pitanga fera apprécier la cuisine latino-américaine à tous les palets et vous transportera sur les cotes de Rio de Janeiro par son ambiance dansante et festive. 

Une cuisine Brésilienne authentique

La gastronomie brésilienne authentique

Retrouvez l’intégralité du terroir et de la gastronomie brésilienne, bien sûr, les plats emblématiques comme les salgadinhos, la moqueca ou les galinha caïpira mais encore les coctails comme la fameuse Caïpirinha.Pitanga vous propose une cuisine fusion qui mêle habilement cuisine française et gastronomie brésilienne pour des soirées en terrasse ou en intérieur inoubliables .

Laisser un commentaire